samedi 17 janvier 2015

FLASH SENSITIF ® N° 39 - JANVIER 2015

Bonjour à toutes et à tous
 
C'est tout simplement, aujourd’hui, que je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015.
Tout simplement, car ce n'est pas facile d'écrire après cette terrible semaine qui a suivi le Réveill-on ! Quel réveil !
Un réveil de notre cohésion pour la Liberté de penser, d'écrire, d'apprendre, de vivre ...
Nous nous sommes levés, nous sommes en marche.


Quoi dire ? … Si ce n'est reconnaitre notre force, notre force d'être tous ensemble, acteur de paix. Ce que je nous souhaite, c’est la force d'accomplir ce choix.

Pour atteindre ce choix, j’utilise et j’enseigne le Massage Sensitif qui est porteur de paix.

Réhabilitons le toucher dans notre société.
C'est ce à quoi je me suis engagée depuis 18 ans.
Oui je continue
Je continue à vous accompagner avec le Massage Sensitif

L'enfant, découvre naturellement le monde en touchant, cela bien avant que s’inscrivent les interdits et les tabous dont nous sommes porteurs. Toucher, lui permet d’organiser ses émotions dans un rapport entre lui et l’autre indifférencié.

Je continue à vous enseigner ce toucher respectueux qui emmène à la perception et conscience de soi, ce toucher qui recueille la paix en dedans et en dehors.

Je serais à Grenoble ce weekend  du 17 et 18 janvier 2015 pour un wkd de formation au Massage Sensitif et du 15 au 20 février 2015 à Antraigues (07) pour un stage de 5,5 jours.

Je serais heureuse de partager ce message avec vous.

Sensitivement

Marie-Pierre Savary
Psycho-somatothérapeute en Méthode Camilli®
Formatrice en Massage Sensitif® habilitée par l'INFOMECA (Institut de Formation au Massage Sensitif) 
Membre de la FFMBE (Fédération Française de Massage de Bien Être)
Membre de AFMB (Association Française du Massage pour Bébé)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire