samedi 17 janvier 2015

FLASH SENSITIF ® N° 34 - FÉVRIER 2014


Bonjour à toutes et à tous


Ce matin, j’accueille avec joie un sursaut de printemps. Sous le soleil, je marque une pose pour exposer mon visage aux rayons bienfaisants. Cette chaleur, ce picotement discret sur la peau, ce réveil des sens.
Et cette question : Et toi mon corps, comment vas-tu ?
Bizarre cette réflexion qui reflète la dualité corps/esprit !
Je parle à mon corps, je le questionne…
Et bien oui, mon corps me parle.
Suis-je attentif à ce corps qui cherche à parler à se dire à me dire ?
Ai-je le temps d’écouter et de percevoir ses signaux si discrets ?
Faut-il qu’il doive hurler pour se faire entendre ? Cris de fatigue ! Cris de douleur !
Prendre le temps de dialoguer avec ce corps qui cherche à se parler, à me parler.
Etre à son écoute. Aussi lui chuchoter, à ce corps qu’il peut participer à une semaine de stage avec le Massage Sensitif.

Comme chaque année, je vous programme des stages que vous pouvez effectuer selon votre disponibilité.
◆ A Antraigues (ouest de Montélimar)
  • Du 2 au 7 mars 2014 : Stage de Formation, d’Exploration de soi et de Convivialité avec le Massage Sensitif. (arrivée la veille, fin du stage à 12h le vendredi ; tarif : 330€=38h de formation).
  • Du 19 au 21 avril  2014 : (Pâques) : Wkd de Formation au Massage Sensitif Habillé (dont 2 jours d’apprentissage de massage sur les habits, tarif 240€ ; arrivée à 18h le samedi fin du wkd à 18h le lundi)
  • Du 7 au 9 juin 2014 : Wkd de Formation, d’exploration de soi et de convivialité avec le Massage Sensitif. (dont 1 journée d’apprentissage avec la vidéo ; tarif 240€ ; arrivée à 18h le samedi fin du wkd à 18h le lundi)
◆ En été, une nouvelle proposition : des Vacances Ardéchoises Sensitives
  • Du 5 au 12 juillet 2014, Vacances Ardéchoises Sensitives : Un stage composé à 50% de temps de massage (libres) et 50% de rencontres avec l’Ardèche, l’Ardèche Rivière, l’Ardèche Monts, l’Ardèche Saveurs, l’Ardèche Gens. C’est une proposition qui s’adresse à tous ceux qui se sont déjà formés au Massage Sensitif (niveau TCP requis). Nous vous ferons profiter de nos coups de cœur ; tous les repas et transports seront pris en charge par notre organisation. Programme détaillé sur demande. Tarif : 600€ tout compris (arrivée à 18hle samedi fin du stage à 12h le samedi)
  • Du 13 au 18 juillet 2014 : Stage de Formation, d’Exploration de soi et de Convivialité. (arrivée la veille, fin du stage à 12h le vendredi ; tarif : 330€=38h de formation).
  • Du 16 au 22 aout 2014 : Stage de Formation, d’Exploration de soi et de Convivialité. (arrivée la veille, fin du stage à 12h le vendredi ; tarif : 330€=38h de formation).
◆ A Grenoble également,
  • des weekends de Formation du 15 et 16 mars, du 5 et 6 avril, du 17 et 18 mai 2014 (de 14h le samedi à 17h30 le dimanche ; tarif : 140€ =10h de formation)
Alors tous à vos agendas et peut-être à bientôt !

Sensitivement

Marie-Pierre Savary

Psycho-somatothérapeute en Méthode Camilli®, Formatrice en Massage Sensitif®,
Habilitée par l’Institut National de formation au Massage Sensitif (Infomeca : www.massagesensitif.tm.fr
Formation reconnue par la FFMBE (Fédération Française de Massage de Bien-Être


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire